Faites le comme LA "facialist"

Medina Mahi photo

Medina Mahi

_Medina Mahi

Esthéticienne chez Carita
Massothérapeute et formatrice chez Valmont
Experte en drainage lymphatique
@medinamahi

 

Une des missions de Lost in Skination c'est de mettre de la lumière sur le monde du skincare de plus en plus technique et professionnel.
Hello Pro c'est les meilleurs conseils des pros (dermatologue, naturopathe, esthéticienne, chirurgien...) expliqué de la façon la plus simple et efficace.

Aujourd'hui, voilà Medina une parisienne (et oui encore!) toute fraîche avec des mains en or. Elle a commencé esthéticienne chez Carita à Monaco et a très vite pris en main le Spa Valmont de Montréal, en plus de faire de la formation et de passer le diplôme de massothérapeute.

Une de ses spécialités, le drainage lymphatique. Ca vous intéresse ? Alors je vous en parle. Et vous savez quoi ? Pour les françaises, Medina est de retour à Paris alors je vous dirai très bientôt où vous pourrez la retrouver. 

PS : J'explore encore la façon la plus simple et interactive de vous présenter tout ça, là j'ai décidé de le faire sous forme de vidéo. Soyez indulgentes, c'est la première fois que je me filme. #tetedemeufenangoisse
Alors MERCI à Medina d'avoir fait 83 essais vidéo, avec son, sans son, avec le bruit du marteau piqueur et sans lumière.     

Ecoutez et regardez LA pro...

 

comment avoir le glow en 5 minutes ?

 

---> C'est quoi le drainage lymphatique ?

MM : Le drainage lymphatique c'est tout simplement un système de detoxification de l'organisme.
La lymphe est un liquide translucide parallèle au système veineux qui permet d'éliminer 85% des déchets. Et quand on est stressé, ou après un repas lourd ou selon les conditions météo, la lymphe va stagner au niveau du visage. Cela se voit au niveau des joues, des yeux, et ce qui va faire que le visage est bouffi. Cela concerne tous les âges à partir de 30 ans. Le drainage lymphatique va jouer énormément car contrairement au système sanguin qui a une pompe automatique, le système lymphatique doit être relancé. C'est là où on va agir au niveau des ganglions lymphatiques; on en a au niveau du triangle de Venus, au-dessus de la clavicule, au niveau du cou et derrière les oreilles. Et en 5 minutes top chrono on peut voir la différence, en faisant un massage léger, on le fait du bout des doigts ou avec notre paume.

C'est rapide, efficace et ça va agir sur l'éclat du teint. Plus on va travailler la lymphe, plus on va avoir un joli éclat.

 ---> Comment tu fais un drainage lymphatique chez toi quand tu t'appliques une crème ?

 

---> C’est quoi ton astuce ultime pour avoir un beau teint ?